Programme de référencement

Programme de recommandation

Vous connaissez une personne qui a les talents indiqués dans un de nos affichages ? Profitez de notre programme de recommandation et bénéficiez d’une prime de référencement pouvant aller jusqu’à 500$ (postes permanents) !

Pour nos postes permanents : envoyez tout simplement  un courriel au conseiller responsable du recrutement (toujours mentionné en bas de notre affichage de poste) avec la mention « programme de recommandation » dans l’objet.Vous indiquez le nom, prénom, numéro de téléphone et courriel de la personne que vous nous référez (nous vous garantissons une grande confidentialité pour vous ainsi que pour la personne que vous nous avez référée).Si le candidat est embauché, la prime vous sera versée une fois la période de probation complétée avec succès (entre 3 et 6 mois). Le montant de la prime dépend du profil recherché, renseignez-vous auprès du conseiller.

Pour nos postes temporaires : même procédure que pour nos postes permanents. La prime peut aller jusqu’à 150$. Vous recevrez votre prime à la fin du mandat de la personne que vous avez référée ou dans la limite des 3 mois. Le montant de la prime dépend de la durée du mandat

Politiques

Confidentialité et éthique professionnelle :

Vous comprendrez qu’aucun commentaire ou information ne vous sera transmis concernant la personne que vous nous aurez référée (salaire, refus, candidat non retenu, …) pour respecter la confidentialité et l’éthique de notre métier.

Confiance et professionnalisme :

Vous pouvez compter sur notre engagement à vous verser toutes les sommes qui vous seront dues dans le cadre du respect intégral des conditions de notre programme de recommandation.Les primes de recommandation sont imposables comme du salaire et vous devrez les déclarer.Groupe Perspective se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à son programme de référencement à tout moment. 

Important : si vous nous référez une personne déjà dans le processus, nous ne pourrons malheureusement pas vous verser de prime. Si la personne que vous nous avez référée pour un mandat est placée par nous sur un de nos mandats, nous vous verserons aussi la prime dans le cas où elle est placée dans un délai maximum d’un mois après votre recommandation.

Si la personne que vous nous avez référée pour un mandat est placée par nous sur un de nos mandats, nous vous verserons aussi la prime dans le cas où elle est placée dans un délai maximum d’un mois après votre recommandation. 

Groupe perspective © 2016 Tous droits réservés. Réalisation par Agence Idecom